Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blondes dans tous leurs états
16 janvier 2007

News

27380Jessica Simpson dérange

La vedette du film The Dukes of Hazzard, Jessica Simpson s'est fait demander par son épicier de ne plus fréquenter son établissement sur les heures normales d'ouverture, car elle dérange trop la clientèle.

La vedette de 26 ans n'a pas été offusquée de la remarque, même si cela l'empêche de mener une vie normale.

La star explique : « Il y a deux semaines, j'étais chez Whole Foods et il y avait une centaine de photographes qui m'attendaient à l'extérieur du magasin. Le gérant m'a donné sa carte et m'a dit qu'il apprécierait que je ne vienne plus sur les heures normales d'ouverture. Il m'a demandé de l'appeler avant ou après les heures d'ouverture pour que je puisse venir faire mes achats. »

Simpson poursuit : « J'étais mal à l'aise de la situation. Je ne pourrai plus vivre une vie normale. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Blondes dans tous leurs états
Publicité
Derniers commentaires
Publicité