Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blondes dans tous leurs états
3 février 2007

Estella Warren

17106Fiche d'identité

Prénom: Estella

Nom: Warren

Nationalité: Canadienne

Naissance: 23 décembre 1978 à Peterborough, Ontario.

Taille: 1 m 75

Poitrine: 90 cm

Tour de taille: 61 cm

Hanches: 86 cm

Yeux: Bleus

Cheveux: Blonds

Biographie

Dès son plus jeune âge, Estella Warren se destine au sport, plus particulièrement à la natation. Ses résultats en nage synchronisée sont formidables : à l’âge de 12 ans, elle fait partie de l’équipe canadienne et déménage à Toronto pour la rejoindre. Elle demeure numéro un durant trois années consécutives et se classe même au deuxième rang lors d’un championnat mondial. En 1996, Estella a la possibilité de participer aux Jeux Olympiques d’Atlanta, mais elle décide de prendre un autre tournant : les défillés de mode et les flash des photographes.

Il faut dire qu'avec sa plastique parfaite la carrière de mannequin semblait toute tracée pour elle. Après avoir été remarquée par un chasseur de tête qui envoie une photo de la belle à une agence de New York, la sirène se transforme sans mal en papillon des podiums et déménage aux États-Unis pour débuter sa carrière. En peu de temps, on la voit sur toutes les couvertures de magazines: Sports Illustrated (y compris l’édition Swimsuit), Vogue, Vanity Fair, GQ, Marie-Claire, Elle, etc.
Estella fait aussi de la pub, tant télévisée que dans les revues, et réussi à monter les échelons du milieu tant et si bien qu'elle deveint la figure de proue de Channel No 5 dans la campagne dirigée Luc Besson. Cette dernière expérience lui donne le goût de changer encore une fois de voie…
Elle veut devenir actrice. En 2001, elle obtient des rôles secondaires dans deux films, Perfume et Driven, puis un rôle plus considérable dans le remake du classique La Planete des Singes de Tim Burton.

estella_warren3

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
moi yacine drici je t aime adriana sklenarikova <br /> je suis tres amoureux de toi adriana sklenarikova <br /> je veux que tu deviennes ma femme adriana sklenarikova <br /> je te trouve tres tres belle adriana sklenarikova <br /> tu me plait beaucoup adriana sklenarikova <br /> je veux qu on se marie ecris moi je t embrasse <br /> bonne annee 2010 mercie
Les Blondes dans tous leurs états
Publicité
Derniers commentaires
Publicité