jennifer_aniston_hairJennifer Aniston renonce à ses derniers petits plaisirs

La célèbre serveuse de la série Friends a décidé de s'imposer un programme de désintoxication drastique : plus de cigarettes, plus de caféine.

Jennifer Aniston prend sa santé très au sérieux. L'actrice, qui a récemment fait une apparition comme guest-star dans la nouvelle série Dirt où joue son amie et ex-collègue Courteney Cox, a décidé de se purger de toutes les toxines présentes dans son système.

D'après l'actrice Laura Allen, qui fait partie du casting de Dirt : "Jen est en train de se faire un nettoyage interne complet. Elle fait beaucoup de Yoga pour arrêter de fumer. Entre les prises, il serait tellement tentant de prendre une cigarette ! Mais Jen a trouvé la parade : elle tient la jambe à Courteney et lui raconte à quel point c'est dur de résister."

La star de 38 ans qui a rompu en octobre dernier avec l'acteur Vince Vaughn a déjà confessé à quel point elle était accro à la cigarette et à la caféine malgré sa stricte hygiène de vie et ses régimes. Aujourd'hui, elle veut en finir avec ces deux excès.