love_courtney_photo_xl_courtney_love_6221706Courtney Love dénonce Paris Hilton

La chanteuse, qui a assisté à l'anniversaire de la très mondaine Paris Hilton, déclare que de la drogue était disponible pendant l'événement.

Courtney Love et sa fille Frances Bean ont rejoint la riche Paris Hilton le 25 février au restaurant le Prime Grill, afin de célébrer les 26 ans de cette dernière. Selon le New York Daily News, la rockeuse a déclaré que de la "poudre blanche" était à la disposition des invités dans les toilettes du restaurant.

Cette déclaration remet en cause le tournage de l'émission The Simple Life, dont Paris partage la vedette avec son amie Nicole Richie. La nouvelle saison de la série a lieu dans un camp pour enfants, où les deux stars sont embauchées en tant que conseillères. Le directeur du camp, Jerry Silverman, a désormais des doutes sur la confiance qu'il peut leur accorder : "Les conseillers sont recrutés, formés et testés. Nous prenons cela au sérieux."

L'autre protagoniste, Nicole Richie, pose aussi problème puisqu'elle a subi un malaise le 2 mars dernier sur le tournage de l'émission, dû à une déshydratation. Bien qu'elle aille aujourd'hui mieux, on peut se demander si la jeune femme, qui souffrait de désordres alimentaires, est, comme elle le prétend, sur le chemin de la guérison.