Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blondes dans tous leurs états
1 février 2007

News

ParisHilton_robesatinVente de ses biens sur Internet: Paris Hilton poursuit

Lundi, Paris Hilton a intenté une poursuite en cour fédérale en vue de fermer un site Internet qui fait étalage de biens lui appartenant tels des photos personnelles, des vidéos, des journaux intimes et autres objets.

Le site a débuté ses activités la semaine dernière. Il clame que les biens d'Hilton avaient été vendus à l'encan après que la starlette n'ait pas payé un centre d'entreposage de Los Angeles. Pour la somme de 39,97$, ce commerce Internet promet aussi à ses visiteurs l'accès au passeport d'Hilton, à des dossiers médiaux et d'autres documents légaux.

Dans sa poursuite, Hilton soutient qu'il y a deux ans, elle avait entreposé ses affaires après qu'elle et sa sœur Nicky aient quitté une maison qui avait été cambriolée. L'héritière de 25 ans affirme qu'une compagnie de déménagement devait alors acquitter les frais d'entreposage. Elle s'est dite choquée et surprise de voir ses biens vendus lors d'un encan public. Elle craint que l'information vendue ou accessible sur le Net pourrait servir à un vol d'identité ou à des fins de harcèlement.

Selon la poursuite, les défendeurs Nabil et Nabila Haniss ont acquis les biens entreposés pour 2,775$. Ils les ont ensuite vendu à une certaine Bardia Persa pour la somme de 10 millions $. Après, Persa a créé le site Internet consacré à Hilton et à ses possessions personnelles.

L'Associated Press n'a pu retracer les numéros de téléphone de Nabil et Nabila Haniss de Culver City. Lundi, Persa n'avait pas répondu au courriel adressé par l'agence de presse.

Le publiciste de Paris Hilton, Elliot Mintz, dit à l'AP que la starlette voudrait voir fermer le site Web et «aimerait que ses biens lui soient retournés.»

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Blondes dans tous leurs états
Publicité
Derniers commentaires
Publicité