Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blondes dans tous leurs états
13 février 2007

News

27330Kylie Minogue demande à ses fans de laisser Olivier Martinez en paix

Récemment séparée de l'acteur français Olivier Martinez, Kylie Minogue demande à ses fans de laisser en paix son désormais ex-compagnon.

"Pour ce qui concerne le traitement qu'a reçu Olivier récemment, je ne peux que répéter qu'il ne mérite tout simplement pas le harcèlement au vitriol auquel il a été soumis", déclare la chanteuse australienne dans un communiqué mis en ligne sur son site Internet et publié samedi sur le site du magazine "People".

Après quatre ans de vie commune, Kylie Minogue, 38 ans, et Olivier Martinez, 41 ans, ont annoncé au début du mois de février leur séparation d'un commun accord. La presse tabloïd a fait ses choux gras de la situation, affirmant notamment que l'acteur français aurait rencontré quelqu'un.

"Pour quelqu'un pour lequel j'ai un amour et un respect énormes, et avec qui je communique, c'est injuste et grossier de diaboliser un honnête homme. Je vous demande à vous, mes fans, de témoigner votre soutien à Olli et moi car une séparation n'est jamais facile", affirme Kylie Minogue sur son site Internet

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Blondes dans tous leurs états
Publicité
Derniers commentaires
Publicité